• Un baguier

      

    Un baguier 

      j'ai  crée un porte boucles d'oreilles...

       J'ai crée un porte-colliers....

            J'ai crée un porte colliers et porte-boucle d'oreilles....

        mais

      Ce que je n'ai pas encore crée, c'est un porte-bagues...

        Depuis ce week-end,

    Un baguierC'est fait....

    Je peux donc dire,

    J'ai crée un baguier.......

    Un baguier   

      Un baguier

                                               Il peut contenir jusqu'à 36 bagues, et oui jusqu'à 36 bagues

    Un baguier

                                         H: 54 cm - L: 40 cm   

         

     

                                                                                 

      N'hésitez pas à me laisser un pti commentaire en bas de l'article cela fait toujours plaisir                                                                 

    Un baguier

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :