• Préparation d'urne pour un mariage

     

                      Quoi de neuf de l'atelier????

         Préparation  d'une urne pour un mariage, vu mon expérience en la matière,

                                                     j'aurai été tentée par ceci:

    Préparation d'urne pour un mariage

                                                             Bon sérieusement, 

     Avec un GROS GROS retard......j'aime le stress.... l'angoisse de la dernière minute.....OUI SUIS DINGUE !!!!

    Jai enfin commencé, MAIS pas finit l'urne de mariage. 

    Le thème est ange et démon,  j'ai voulu rester sobre..... ceci dit me reste encore une ou deux améloriations à y faire

    où je compte bien  mettre ma touche d'humour.... 

     

    ALORS POUR L'INSTANT CELA DONNE CECI:

     

      Préparation d'urne pour un mariage Préparation d'urne pour un mariagePréparation d'urne pour un mariage

                                           C'est une première, DONC..... tolérance, tolérance...

                                              

                                  OK OK,  COOL, j'arrête de papoter et je m'y remets.

                                            SUITE....et....FIN...

     

    Préparation d'urne pour un mariage    Préparation d'urne pour un mariage  Préparation d'urne pour un mariage    

     

     Préparation d'urne pour un mariage

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :