• NEWS DANS L'ATELIER !!!

     

    En préparation dans l'atelier en ce moment un nouveau porte - bijoux

    Je lui ai donné le nom de MONSTER BIJOUX CLAUDIA,

    J'avais déjà mon idée en tête depuis un pti temps,

    Maintenant, faut mettre tous cela sur papier, euh.... sur bois plutôt !!!!

    Voilà ce que cela donne  

      

    OK pas très clair pour l'instant, je vous l'accorde !!!!

    Un peu de patiente ça va venir.....  

     

    Direction le garage,

    il est juste 8h30, heure légale pour réveiller les voisins !!! 

    En faisant abstraction du désordre,

       ça commence à prendre forme !!!  

                         

              Reste à tout assembler, c'est là qu'en général....                                       

     

    LE HIC ?

    Le truc auquel je n'avais pas pensé !

    Faut dire que je ne mets jamais mes plans sur papier, je travaille d'instinc.

     CHANCE que je ne construis pas de pont ou d'avion !!!! 

    Donc après un état proche de celui -ci,

     

    J' obtiens enfin ce que je voulais !    

    Encore un peu de patiente .....

    Et voilà !!!

    Me reste à pauffiner, poncer,  poser la sous- couche et peindre.

    NEWS DANS L'ATELIER !!!

                               La sous - couche ok, le ponçage ok place à la peinture 

                       NEWS DANS L'ATELIER !!!         NEWS DANS L'ATELIER !!! 

                           Voici, ce que cela donne, me reste une pti déco par-ci, par-là....  

    ET ....... 

    Elle est enfin FINIE !!! 

    NEWS DANS L'ATELIER !!!   

    VOULEZ QUE JE VOUS DISE ?

    C'était pas vraiment

    un

    NEWS DANS L'ATELIER !!! 

                                                                 Elle m'en a fait baver !!!! 


                                                                    MAIS devinez  La meilleur NEWS DANS L'ATELIER !!!

      

                                                J'en ai ENCORE 3 qui m'attendent 

    NEWS DANS L'ATELIER !!!

      

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :