• MONSTER BIJOUX CLAUDIA

    MONSTER BIJOUX CLAUDIA 

     Nos ptites princesses,

    AIMENT LES BIJOUX !!!

     Les colliers,

    Les bracelets,

    les montres, 

    et

    les boucles d'oreilles....

    C'est là, que commence la galère !!

    Retrouver facilement les boucles d'oreilles !!

                                                                     

    MONSTER BIJOUX CLAUDIA

       Je me suis donc penchée sur la question, dans mon cas sur ma planche de bois !!!!

    Après plusieurs heures passées dans l'atelier,

    et

    MONSTER BIJOUX CLAUDIA

    traditionnelle !!! 

     MONSTER BIJOUX CLAUDIA  

    Je vous présente :  

    Mon premier MONSTER BIJOUX,

    Je l'ai surnomé MONSTER BIJOUX CLAUDIA

    MONSTER BIJOUX CLAUDIA 

     MONSTER BIJOUX CLAUDIA

     Ses mensurations ?

    H: 61,5 cm

    l: 30 cm

    N'hésitez pas à me laisser un pti commentaire en bas de l'article cela fait toujours plaisir ! 

    MONSTER BIJOUX CLAUDIA 

       

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :