• Et si on parlait musique ?

     

    Couchée tard et levée tôt... 

    OUI, j'avoue...un rien Et si on parlait musique ?       

    Nous sommes dimanche, c'est déjà la fin de ma semaine de congés et encore beaucoup de pains sur la planche...

     

    Ce dimanche se passera en musique...Et si on parlait musique ?

     

    Non n'ayez crainte, je ne chanterai pas, vaut mieux d'ailleurs..

    Je vais rester dans ma catégorie et vous présenter ma dernière création...un petit temps qu'elle circule dans ma tête, tel un refrain...

    Petit détour par l'atelier ou tout commence...

    Pour ceux qui me suive, je reprend à l'amas de bois que j'avais laissé sur le côté hier!

     Et si on parlait musique ?

                         Sur cet amas, je vous avais dis qu'il y avait une ...

                                                                    Bon OK, j'ai compris...

    Nouveau modèle porte-bijoux

                                                             UNE  GUITARE PORTE-BIJOUX

     Il me reste à faire.....Beaucoup...

     Un coup de peinture et les ptits détails (façon de parler) à gauche et à droite, alors le mieux c'est...

    Et si on parlait musique ?

                                                                               Hé, Hé,Hé

    Et si on parlait musique ?

                                               Un peu de sérieux, FAB...On y va, pas à pas mon avancé...

      

      Et si on parlait musique ?   Et si on parlait musique ?    Et si on parlait musique ?

        Et si on parlait musique ?  Et si on parlait musique ?  Et si on parlait musique ?      

     Et si on parlait musique ?

     Et si on parlait musique ?      Et si on parlait musique ?     Et si on parlait musique ?

     

       Et voilà, maintenant ZE résultat...Et si on parlait musique ?

                            Et si on parlait musique ?   Et si on parlait musique ?  

             GUITARE PORTE- bijoux, ZE COMPLET : colliers, bagues et boucles d'oreilles

    Et si on parlait musique ?

                                                              Bon ça va, faut pas pousser....

    Et si on parlait musique ?

                                                Wanna...lève-toi ! il doit toujours en faire trop, lui !!!

    Et si on parlait musique ?

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :